Stand-up : Passez une soirée avec Huguette Dreikhaus le 27 septembre 2024 à Strasbourg
Huguette Dreikaus en spectacle et en dédicace pour Vaincre le diabète Une soirée conviviale et engagée organisée par Vaincre le diabète (VLD)
La comédienne alsacienne, Huguette Dreikaus, donnera un spectacle, en français, au profit de la lutte contre le diabète.
Rendez-vous vendredi 27 septembre à 19h30 au sein de l’amphithéâtre du Centre européen d’étude du Diabète (CeeD) pour une soirée qui sera placée sous le signe de l’humour et de la solidarité.
L’entrée à cette soirée est libre, dans la limite des places disponibles. Un plateau est proposé au public en fin de soirée.
Buvette et petite restauration sur place.

Au programme :
1 – Ce soir-là, Huguette Dreikaus jouera un joyeux mélange de sketchs sur des faits de société et explorera une galerie de personnages, fictifs ou non.
2 - Ce spectacle sera suivi par une séance de dédicaces de son dernier livre « Nous sommes plusieurs dans ma peau », sorti en avril 2024.
Résumé :
J’ai eu des rendez-vous avec l’Histoire. Des évènements mondiaux qui ont marqué ma vie. J’ai été une fille de la campagne, une des premières à faire des études secondaires. Devenue prof, j’ai accédé à la classe moyenne mais j’ai gardé mon âme de fille de paysans. Il y a deux âmes en moi. J’ai été étudiante en mai 68 revendiquant les droits légitimes des femmes en scandant « mon ventre m’appartient ». Mais aussi féministe par tradition. Je suis née dans une famille où le matriarcat était de mise. Il y a deux sortes de féminismes en moi. Par-dessus tout il y a celle qui veut éduquer, transmettre, mettre le doigt sur l’absurde et aimer jusqu’à perdre la raison. Il y a donc aussi une folle en moi comme dans le grenier de Mr Rochester (Jane Eyre). Nous sommes plusieurs dans ma peau.
Accès :
- Vaincre le diabète au Centre européen d’étude du Diabète Boulevard René Leriche 67200 Strasbourg (Enceinte Hôpital de Hautepierre)
- Sortie autoroute A351 / Tram A ou D, Arrêt Hôpital de Hautepierre
- Parking privé sur place
Vous aimerez aussi

